Made Festival : hors du temps, jour et nuit

Le MADE Festival avait lieu le weekend dernier dans plusieurs coins de Rennes, pour un final au Parc des Expositions. Des journées et soirées haute en couleurs et musicalement pointues.


Chaque année le MADE fait ce qu’il y a de mieux, dans la lignée des précédentes éditions. Tous les évènements nous ont conquis et rassurés : la musique électronique a de beaux jours devant elle. Entre house, techno, électro ou encore disco, le festival a su jouer sa carte et rassembler tous les amateurs de bonne musique.

Dès jeudi, la ville est passée en mode fête, une fois de plus Rennes a résonné aux couleurs jaunes et bleues, chères à l’identité du festival. On a pu retrouver les affiches, visuels, bannières dans les rues, les bars et arrêts de bus, pour nous rappeler que le MADE était toujours là et toujours aussi fort.

Revenez avec nous sur ces 3 soirs.

Jeudi 23 Mai

RDV au bar Le Chantier avec les collectifs Brume et Percept. Ces derniers nous ont ramenés leur savoir-faire, entre techno électrique et house plus smooth. À l’image du bar, les sets étaient expérimentaux.

Vendredi 24 Mai

Toujours accompagné des granvillais, le Café des Champs Libres a accueilli les danseurs d’un soir. Une ambiance de début de soirée avec des sets bien calés de la team Brume.

Samedi 25 Mai

Le gros du festival, ce samedi après une grosse nuit soldout au 1988 Live Club, le Parc des Gayeulles accueillait Detroit Swindle, Brawther et le Boom bus Redbull.

Après un après-midi ensoleillé et musicalement réussi (malgré une longue attente aux buvettes ainsi qu’au cashless), la journée s’est poursuivie au Parc Expo. Direction les navettes avec les plus fêtards en tête, déjà dans l’ambiance.

Sur place, trois scènes , Hall 9 et Hall 5 (Discoball Stage) sans compter le Boom Bus.

Sur scène : Beakbot & Irfane, The Reflex, Pan-Pot, Folamour, Anastasia Kristensen, Chez Damier, Dax J……

Promis on reviendra !

Written By: Jean-Adrien Morandeau

Passionné de photographie et de musique. Je lie ces deux passions à travers la photo de concert.

No Comments

Leave a Reply