Make the Rock Great Again !

Ils débarquent au MeM ce Vendredi dès vingt heures, prêts à chanter, à crier et à hurler tout leur amour du très charismatique Christophe Castaner. Mais qui sont-ils ? Passage en revue


C’est d’abord Florence, la fille d’un cadre dirigeant d’Universal. C’est ensuite Philippe, hipster en freelance et gérant d’un food-truck. Puis c’est Rémi, néo-gauchiste tendance merguez-Kronenbourg. Enfin, c’est Guillaume, un startuper de la Fintech. Ces quatre ex-étudiants d’HEC, anciennement membre du collectif « les jeunes avec Jean-Pierre Raffarin » se sont retrouvés pour créer le premier groupe de rock En Marche de l’Histoire : The Disruptives. Le spectacle qui affiche complet nous invite à suivre la formidable épopée de ce groupe de rock disruptif composé de premiers de cordée, chantant à la gloire du « swag de la start-up nation » et de notre phare à tous : Emmanuel Macron.

“La formidable épopée du premier groupe de rock macroniste de l’Histoire”

Entre concert et sketch, l’humoriste Guillaume Meurice bien connu des auditeurs de France Inter et son groupe tonitruant s’amusent à caricaturer l’univers macroniste, mine inépuisable de cocasseries, et celui de l’entreprise façon start-up. Croquignolesque dites-vous ? Sans nul doute, et ce spectacle aux accents très politiques saura vous ambiancer autant que vous amuser. Vous. Oui vous, les fainéants, les cyniques, les gauchiasses. Et maintenant ce qu’ils veulent, c’est que vous, partout, vous alliez les supporter, parce que c’est leur projeeeeeet !

The Disruptives en concert le Vendredi 31 Janvier au MeM à partir de 20h00

Written By: Nathan Ortega

No Comments

Leave a Reply