MAZARE et ses nouveaux produits, un délice de saveurs

Cher Lecteur, après un petit mois d’absence, nous retrouvons nos amis de chez Mazare.


J‘ai retrouvé nos amis de Mazare et je suis parti à la rencontre de leurs nouveaux et délicieux méfaits, afin d’en déguster toutes leurs saveurs. 

En effet, la gamme de produits s’étoffe en vous proposant de nouvelles rillettes ainsi que de délicieux breuvages annonçant de belles soirées. Rien de tel pour accompagner un apéro sous le soleil.

Je dois vous avouer que je ne suis pas déçu, bien au contraire.

Pour ce qu’il en est des pâtes à tartiner, Mazare propose deux nouvelles sorties. Toutes deux sont des rillettes de volaille intitulées « Les cocottes du Fougeray », mais sont pour autant très différentes les unes des autres. La première est aux écorces de Combava (un agrume provenant d’Indonésie), quant à l’autre, plus traditionnelle, elle se propose à l’ail et au thym. Donc si vous n’êtes pas trop branché rillettes de porc, ces deux produits vont vous mettre l’eau à la bouche. 

 

Les cocottes du Fougeray ©Mazare

Les cocottes du Fougeray ©Mazare

Il ne faut pas oublier de rester hydraté, les rayons du soleil peuvent être ravageurs.

Afin de remédier à une éventuelle sécheresse buccale, nos compagnons proposent de partir nous réfugier dans un univers aux saveurs enivrantes. Destinés aux plus fins connaisseurs comme aux novices accomplis, vous aurez le plaisir de découvrir les différents vins; rosés, rouge ou encore blanc, il y en a pour tous les goûts.

Pour commencer en toute tranquillité, la gamme de rosé est accompagnée deux nouvelles bouteilles.
Tout d’abord, en première dégustation « 
Madam de chez Cantarelle, côte de Provence », suivi d’un rosé fruité de la même maison. Un petit tour dans le sud ? 

 

Madam de chez Cantarelle, côte de Provence ©Mazare

 

On continue notre apéro avec un vin blanc, « Les Jamelles de chez Vionier, Pays D’oc ». Avec ses arômes fruités, sa rondeur et sa fraîcheur, le Vionier est certainement l’un des cépage blanc du moment. 

 

Les Jamelles de chez Vionier ©mazare

Pour terminer notre périple, un rouge s’offre à nous, « La Canaille du Château de Corneilla, vin épicurien ». Charmeur, suave aux tanins soyeux, il dévoile un univers de baies rouges et d’épices. La sensation de légèreté, bien que ce vin soit puissant, lui donne une amplitude atypique.

La Canaille du Château de Corneilla ©Mazare

Attention, ne pas oublier que l’alcool est dangereux pour la santé. Bon, seulement s’il n’est pas dégusté.

Je dirais que niveau qualité/prix, Mazare est à ce jour l’un des meilleurs services de livraison de produits traditionnels, sélectionnés avec le plus grand soin par ses équipes. Donc Messieurs-Dames, vous n’aurez plus d’excuses à l’avenir. 

 

 

Written By: Mathieu Gernigon

No Comments

Leave a Reply