Mô’TiTëi : un premier album folk rock prometteur
Entre airs de guitare et voix mélodieuse, l’artiste Mô’TiTëi nous invite dans un road-trip imaginaire avec son premier album : Well Dressed Exile: Second Humming.
Auteur, compositeur, interprète et arrangeur de son premier album, l’artiste breton Mô’TiTëi innove et donne un coup de fraîcheur à la musique folk-rock, qu’il réinvente à sa façon à travers les différents morceaux proposés dans son album.
Paroles anglo-saxonnes, mélodies douces et à la fois entraînantes, l’album Well Dressed Exile: Second Humming est l’accompagnement parfait pour les soirées au coin du feu ou pour les longs voyages en voiture. L’album folk-rock, dont la sortie est prévue le 18 juin 2021, arrive en parfaite harmonie avec la période estivale, et on se voit déjà fredonner les airs des différentes chansons qui composent l’album. Well Dressed Exile: Second Humming se compose de 8 titres dans lesquels Mô’TiTëi nous transporte vers un long voyage bercé par une agréable nostalgie. Les airs de guitare et la voix pénétrante de l’artiste s’inscrivent ainsi parfaitement dans la dynamique folk-rock que veut l’album.
Pour nous faire patienter avant la sortie de l’album, Mô’Ti’Tëi nous dévoilait notamment le 18 mai dernier le titre Travel Through Ecuador accompagné de son clip vidéo, premier single de l’album. Ce premier single illustre parfaitement l’ambiance qui ressort de l’album, un ton nostalgique qui donne envie de voyager.
Well Dressed Exile: Second Humming, premier album de Mô’TiTëi, disponible en version physique ou digitale dès le 18 juin 2021.
No Comments