Mowdee : Un clip sur le ton de l’humour pour son premier single “Je t’embête”

À l’occasion de la sortie de son premier single rap-électro “Je t’embête”, le rappeur rennais Mowdee a dévoilé fin-janvier un premier clip mixant humour et folie sur la plateforme YouTube.


Si vous ne connaissez pas encore l’artiste Mowdee, ne vous inquiétez pas, vous allez très vite en entendre parler ! Originaire de Rennes, le jeune rappeur est membre de l’AWA Gang, label dirigé par Dj Kore et qui regroupe des artistes tels que Diddi Trix ou encore Zola.

Mowdee se démarque par ses tonalités graves et son rap-électro à travers sa chanson “Je t’embête”, premier single de l’artiste en label. Dans sa lancée, le rappeur nous a dévoilé le clip de la chanson le 29 janvier dernier, où il se met en scène aux côtés de son “jumeau” imaginaire, interprété par lui-même, et qui représenterait son subconscient.

On découvre donc, leurs aventures dans une série de scènes plus farfelues les unes que les autres, où le subconscient de Mowdee exprime la vraie nature et les pulsions de celui-ci à travers différents coups de folie. Le clip s’achève sur une scène tragicomique, à la limite de l’humour noir, où le jumeau imaginaire du rappeur perd patience face à une vieille dame et se met à la frapper. Au-delà de sa mélodie entraînante, Mowdee nous emmène facilement dans son univers avec ce clip original et décalé, qui peut nous choquer autant qu’il peut nous faire rire.

On a déjà hâte de découvrir la suite de ce premier single très prometteur !

Article rédigé par Léna Pontrucher

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply