Pour ses 2 ans, Phonosphère organise une sauterie dans Rennes !

Collectif créé en 2016, Phonosphère regroupe plusieurs amis qui ont choisi de réunir leur savoir-faire pour travailler ensemble sur des projets artistiques et musicaux.


Après avoir joué à Rennes, Paris et Nantes, Phonosphère fête ses deux ans dans la capitale bretonne de la plus belle des manières. “Biosphère”, le nom de leur événement anniversaire, se déroule trois jours, et 3 lieux différents. Un mini-festival aux 4 coins de Rennes. 

JEUDI 20 SEPTEMBRE – ALEX’S TAVERN

Ah l’Alex ! Ce bar au bout de la “Rue de la Soif” convivial et traditionnel, organise de multiples événements tout au long de l’année. C’est là-bas que Phonosphère a posé ses sets acid et techno hier.

VENDREDI 21 SEPTEMBRE – 1988 Live CLUB

C’est le marathon au 88 en ce moment. Au mois de septembre, le “club à l’anglaise” fête son 5ème anniversaire avec de nombreux événements. Ce soir, Phonosphère déposera ses valises au 1988 Live Club en programmant Molécule, véritable tête d’affiche, ça promet ! 

Billetteriehttps://bit.ly/2NwjBcQ

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE – Ferme de la Harpe

Pour clouer le spectacle, rendez-vous à la Ferme de la Harpe avec un invité de renom, j’ai nommé Paul Cut, du label D.KO Records. 

Sans oublier, Chris Azano (Silteplay), Fidelo I7I (Sacrés Cœurs Musiques) et la crew Phonosphère qui seront présents pour leur événement en plein air.

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply