Prêt pour le Made Festival 2019 ?! Du 23 au 26 mai c’est le rendez-vous des passionnés de musique électronique à Rennes !

La 4ème édition du Made Festival est de retour du 23 au 26 mai 2019. Rassemblez-vous autour des musiques électroniques pendant quatre jours intensifs, avec des événements dans des lieux emblématiques de Rennes ! Une programmation de folie dans des endroits comme le Parc des Gayeulles, le Parc des Expositions, le 1988 Live club et plusieurs bars partenaires.


Rennes est souvent représenté par ses bars abondant dans le centre-ville. Alors commençons ce long weekend intensif avec une tournée des bars partenaires. Du jeudi 23 au vendredi 24 mai, de très bons befores sont organisés dans les quatre coins du centre-ville, afin de vous préparer au long weekend qui suit. La programmation reste à venir.

Vendredi, après votre tournée des bars, c’est au 1988 Live Club que la première nuit électronique commence. Les trois salles du club seront dédiées à la techno/house. Au programme, ce sont neuf artistes émergents, sélectionnés pour vous. Aleksi Perala en live, Benjamin Damage, le parisien jef k, la Fraicheur qui avait fait sensation aux Trans Musicales, Ramona Yacef, le producteur minimaliste et mélodique Roman Flügel, les organisateurs du festival jabba 2.3 et T.O.M et un des gagnants du Tremplin Made.

La billetterie se trouve là : http://k6.re/2DXJb.

Pour la suite de ce weekend bien chargé, c’est samedi au Parc des Gayeulles que les hostilités reprennent. Comme en 2016 et 2017, un énorme Open Air est prévu de 14h à 21h. Des stands avec des espaces de restauration et boisson seront bien évidemment de la partie. Petite nouveauté cette année, ce ne sera pas une, mais deux scènes ! Sur la première scène, quatre artistes se relaieront les platines, Brawther avec sa deep house mélangée d’acid, le talentueux Paster Charles, ainsi que le duo Néerlandais Detroit Swindle avec leur house bien variées, et un chanceux gagnant du Tremplin Made. Sur la deuxième scènes présentée par Red Bull Music Boom Bus, ce sont les collectifs locaux Bre.Tone, Silteplay Submarine Prøject qui s’occuperont de vous faire trémousser durant cette belle après-midi. Des navettes seront mises à disposition à la fin de l’Open Air pour rejoindre directement le Parc des Expositions.

La billetterie est là : http://k6.re/2DXJbh.

Après cette folle journée, impossible de s’arrêter là ! C’est donc au Parc des Expositions que le festival continue sa traversée sonore. Le Made investit deux Halls + Redbull Stage, avec de nombreux artistes internationaux et locaux. Un line-up qui vous réjouira sans aucun doute.

Vous pourrez donc retrouver sur la première scène, de la techno acid et mélodique avec Anastasia Kristensen, Dax J, Rodriguez Jr en live, Sascha Funke avec sa techno minimale, Pan-Pot le duo Berlinois aux influences variées qui explose en ce moment. Sans oublier, un privilégié, le gagnant du tremplin Made Festival.

© FTNE
© FTNE

Sur la deuxième scène, place à la house avec le mythique Breakbot, la légende de Chicago Chez Damier, du funk avec The Reflex, et Folamour aux inspirations jazz et disco. Sans oublier, toujours un heureux gagnant du Tremplin Made. Enfin, une troisième scène qui sera présentée par Red Bull Music Boom Bus, avec les collectifs locaux Flou, Comme ça, Erreur404, et Phonosphere bien connu à Rennes avec leurs nombreux événements à succès.

La billetterie se trouve là : http://k6.re/2DXJb.

Pour les survivants, le dimanche 26 il y aura de belles surprises. Infos, lieux et programmations à venir..

On se retrouve là-bas ?

Written By: Dylan Louvel

No Comments

Leave a Reply