Trans Musicales

Les P’tits Rennais en Trans #1

Les P’tits Rennais étaient présents tous les jours sur le festival ! Interviews, captations vidéos, photos… C’était l’occasion de découvrir de nombreux artistes et de passer des moments hors normes pour cette 38èmes édition des Transmusicales.


La soirée a été longue mais que de rebondissements. Plus d’une vingtaine d’artistes déchaînés et une foule sans pareil ont mis le feu au Parc Expo vendredi dernier et ont fait de cette 38ème édition un moment inoubliable.

Tiggs Da Author

Après une interview faite dans la même journée, c’est avec entrain que nous nous dirigeons vers le hall 9. Endiablé et à la rythmique folle, Tiggs Da Author met le feu à la scène pour un concert mémorable. Chaleur à l’intérieur, il a su conquérir le cœur du public.

Leska

Un duo incroyable, Les Gordon et Douchka ont fait vibrer la salle avec leur semblant électronique et Hip hop. C’est avec une certaine harmonie qu’ils ont su briller sur la scène des Transmusicales.

 

Das Mörtal

C’est avec surprise que nous avons découvert Das Mörtal au hall Greenroom. Du synthé et du 80s, on se laisse porter par des ambiances rétro gaming qui ne se démodent pas. Quoi de mieux ! Hâte de voir la suite.

Møme

Même à 4h30 du matin, le public était présent ! Tant attendu, Møme nous a livré un set digne de ce nom. Avec le célèbre Aloha, il nous a également partagé son nouvel album Panorama, tourné dans son van en Australie. Un artiste qui n’est pas prêt de quitter la scène !

Møme aux Rencontres Trans Musicales 2016

Avec tous ces artistes, dur de résister à l’appel des Trans. On a hâte de revenir l’année prochaine ! Merci à toute l’équipe des Transmusicales et aux artistes pour ce magnifique moment.

Written By: David

No Comments

Leave a Reply