Puppetmastaz

Mythos : un moment d’extase en compagnie de Puppetmastaz

Le groupe de hip-hop berlinois, Puppetmastaz, à mi-chemin entre les Muppets et le Wu-Tang-Clan, a livré au public du Mythos un live jouissif et plein d’énergie.


Mais c’est aussi un véritable spectacle à la mise en scène léchée que proposaient ces marionnettistes et rappeurs. N’hésitant pas à entrecouper leurs chansons de sketchs drôles et à l’humour fédérateur (à chaque rappeur sa marionnette, son personnage, et son flow différent), les Puppetmastaz ont donc fait sauter et rire le public du Mythos. Quant aux chansons aux productions lourdes, rappelant souvent le son de la côte est américaine, elles ont excellemment servi un répertoire varié, parfois même rock dans l’attitude. Une heure après le début de leur show, les marionnettes ont quitté leur estrade, et soulevant le voile sur lequel on pouvait lire le nom du groupe, les MCs se sont découverts – chaque rappeur vêtu de capes et de perruques aux couleurs distinctes, comme pour rappeler qu’il ne quittait par leur personnage pour autant et ont harangué la foule le temps de quelques titres.

Le P’tit Rennais ne pouvait qu’approuver un live aussi théâtral et hip-hop que ce que nous ont offert ce groupe aux accents internationaux. Bravo !

© Bruno Bamdé au festival Mythos

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply