« Serial Entrepreneurs », les podcasts inspirants de François Allet

Aujourd’hui, on vous fait découvrir un nouveau concept d’interview rennais : Serial Entrepreneurs.


“Serial Entrepreneurs”, c’est l’initiative de Francois Allet, 21 ans, étudiant en première année de mastère à Digital Campus et co-fondateur de la marque Maison Primaire. Passionné par le numérique, l’entrepreneuriat et l’innovation, c’est dans cet élan que le concept a été créé. 

Le but de “Serial Entrepreneurs” : Interviewer des créateurs d’entreprises, en retranscrivant au maximum leur parcours, leur business, ainsi que leur vision sur le monde de l’entreprise. Autour d’un moment convivial, on écoute, on s’imagine et on s’inspire de chaque intervenant.

On dénombre beaucoup plus d’entrepreneurs en France. Selon l’INSEE le nombre d’entreprises créées en 2017 a bondi de 4,7 % par rapport à 2016.

Pour le premier podcast, François est allé à la rencontre de Jacques Thipthiphakone32 ans, dirigeant de 9 entreprises dont le WOK et le BDS. Laissez-vous guider par son histoire.

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply