Sugar Daddy à Paris pour la deuxième saison de DJ mode d’emploi

DJ mode d’emploi revient pour une deuxième saison ce mercredi 6 janvier sur MCM. En ouverture, le DJ rennais, Sugar Daddy.


Depuis deux ans, Raphaël aka Sugar Daddy exerce le métier de Disc Jockey. Fan de house et de Hip – hop, il s’est produit aux 4 coins de la ville, notamment au 1988 Live Club, au Stanley, ainsi qu’au bar La Notte. 

Afin de se perfectionner dans le scratch et dans la production, ce dernier a tenté l’aventure Dj mode d’emploi aux côtés de DJ’s venus des 4 coins de la France. 

« Pour participer à l’émission, il fallait envoyer une mixtape et se présenter oralement. La réponse fut assez rapide, au début je n’y croyais pas du tout. »

 

Pour la deuxième année consécutive, c’est Bob Sinclar qui sera aux platines. L’auteur de « Love Generation » et « Rock This Party » conseillera les Dj’s en leur apportant son expérience. 

« Bob Sinclar est très sympa, il te met facilement à l’aise »

Cependant, afin que les DJ’s franchissent un cap, il sera exigeant et intraitable. L’homme qui a fait la promo d’une nouvelle campagne pour Renault, sera accompagné d’une équipe de coach bien déterminé. Raphaël sera – t’il à la hauteur des attentes des jurys ? Réponse mercredi 6 janvier à 20h50 sur MCM. 

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply