Suzane : la pop engagée au Carré-Sévigné

Ce jeudi 12 décembre, venez en prendre plein les oreilles avec la venue de l’atypique Suzane, au côté de la pétillante haïtienne Mélissa Laveaux, deux chanteuses qui vont très rapidement rentrer dans vos playlists quotidiennes. Direction le Carré Sévigné pour cette double scène, l’occasion de découvrir leur univers respectif.


Originaire du sud de la France, Suzane a fait une ascension fulgurante cette année dans le paysage de la chanson française. Avec son EP Suzane, sorti en avril 2019, l’artiste sort de l’ombre et donne un sens à ses quêtes sur des airs électro.

Artiste engagée contre le harcèlement avec sa chanson “SLT” ou encore pour la protection de l’environnement avec “Il est le SAV?”, Suzane nous embarque avec elle et nous fait danser jusqu’au bout de la nuit.

En attendant la sortie de son nouvel album “Toï Toï” prévue pour janvier 2020, rendez-vous ce jeudi au Carré-Sevigné, pour (re)découvrir ses mélodies, mais aussi celle de Mélissa Laveaux, qui vous feront voyager vers son île natale.

Infos et billetterie ici et l’événement Facebook

Written By: Margaux Doré

No Comments

Leave a Reply