TEXTURE KILLER TRACKS : H.MESS

Avant Texture 360° ce samedi, Le P’tit Rennais donne carte blanche au collectif pour une nouvelle Texture Killer Tracks ! Place à H.MESS !


Blawan – Hapexil Rotator – 140 BPM
Impossible pour moi de faire une playlist sans incorporer le génie Blawan. Un style incomparable, un groove dévastateur et des sonorités inattendues qui t’emportent loin. Chacun de ses titres sont des chefs d’œuvres.

Rene Wise – Sling Jockey – MOTE EVOLVER – 133 BPM
C’est sûr, nous allons entendre parler de ce jeune britannique de 25 ans. Récemment signé sur MOTE EVOLVER, le label de Planetary Assault System (que j’adore), Rene Wise adopte une techno rapide, mental et groovy. Un style au service de la danse que j’affectionne de plus en plus ! Un conseil, allez checker ses productions !

Blenk – Vibration – Enemy Records – 134 BPM
Jeune prodige de la Techno 4/4, Blenk est un artiste français que je viens de découvrir. Déjà playlisté plusieurs fois au Berghain, il promet une belle carrière de producteur. Son titre « Variation » reprend la très connue vocale de « Markus Suckut – Turn On » et rajoute ce qui manquait à l’orignal.

Privacy – Make Yr Transition – Klasse Recordings – 138 BPM
Bon, je n’ai pas encore joué cette track mais je suis sûr qu’elle fera son effet ! Un change un peu de style : du son old school produit aujourd’hui, on adore !

David Lölein – Altai (Rove Ranger Gothic Remix) – vision ektase – 142 BPM
Stuttgart is the new Berlin ! Plein de jeunes artistes émergents de ce berceau technoïde. L’original de cette track est déjà magnifique, ce remix est génial. Un vocal incroyable, un groove efficace et un synthé Rave comme on les aime. Tapage de pied assuré !

Gala – Freed from desire (Julian Muller rollin’ edit ) – 142 BPM
Julian Muller est un artiste que j’affectionne depuis longtemps. Que ce soit sous 90 Process avec Hadone ou solo, ses tracks rapides sont toujours terriblement efficace. Cette track te permet de retourner un dancefloor en closing ! Ambiance assurée !

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply