TEXTURE KILLER TRACKS : WEEVER

Avant Texture 360° ce samedi, Le P’tit Rennais donne carte blanche au collectif pour une nouvelle Texture Killer Tracks ! Weever est dans la place !


PØLI, Lorenzo Raganzini – Raving In Paris (140 BPM)

Cette track fait mouche à chaque fois, un gros kick bien lourd sans concession.

Wolfsheim – The Sparrows And The Nightingales (Ancient Methods ‘Ode To The Night’Remix) (125 BPM)

Du Ancient Methods dans toute sa splendeur, un morceau tellement bien construit et complexe, j’adore ce qu’il fait en règle générale, jamais déçu par ses productions.

Vofa – PI01.2 (130 BPM)

Ce morceau, je l’ai joué pendant longtemps, ça remet un coup de punch à ton set, un petit coup de fouet. Le titre provient du label Pi Electronics, toutes leurs sorties sont monstrueuses, dans chaque sortie, on retrouve cette même pâte noise que j’adore.

Sharplines – Sacred Bullet (128 BPM)

Sortie sur le label Persephonic Sirens dont le fondateur sera Ancient Methods (not sur !), un morceau plein de poésie avec un certain groove, parfait pour une petite pause plus relax dans un set.

Nigh/T\mare – Leaving (109 BPM)

Le morceau parfait pour commencer un set, elle plonge le public dans une atmosphère assez mystique, on attend qu’une chose, c’est que ça part !

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply