TEXTURE KILLER TRACKS : YANN POLEWKA

Avant Texture 360° ce samedi, Le P’tit Rennais donne carte blanche au collectif pour une nouvelle Texture Killer Tracks ! Aujourd’hui, c’est Yann Polewka qui lance les hostilités.


Yann Polewka – Feel The Energy (ESUOH Records) 123 BPM

Premier extrait de mon prochain EP qui sort dans quelques semaines sur le label espagnol ESUOH. Un morceau Classic et Raw, mélangeant les influences de la House de New York et de la Uk Garage.

Goddard & Harry Wolfman – Fourth Dimension (Apparel Music) 121 BPM

Petite tuerie Deep House avec un drop qui retourne tout sur son passage.

The Evidence – It Won’t Stop (Theory Of Swing Records) 128 BPM

Gros banger filtré, une boucle incessante, un kick dévastateur. Hypnotique à souhait.

Sam Paradise – Misty Breaks (Etur Usheo Remix) (clipp.art) 123 BPM

J’adore ce que font ces 2 gars. Alors forcément quand ils s’allient, ça donne une petite bombe bien ensoleillée. Parfait pour cette fin février.

S3A – 92 Anthem (803 Crystal Grooves Collective Cuts Vol.1)

Le français S3A balance un énorme track Rave House sur le nouveau label de Cinthie. Ça défonce tout, rien à dire de plus.

BONUS : Los Guerreros – Las Brujas

On sort de la musique électronique pour ce groupe de Cumbia/Rock. Je viens de terminer un remix de ce morceau, dans une version Afro House, qui devrait sortir d’ici quelques semaines !

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply