Tout est « Roses Nuit » avec TALLOU

Aujourd’hui, je vous présente TALLOU, une artiste rennaise qui vient de sortir son premier EP « Roses Nuit ». Un premier EP introspectif où l’on découvre Tallou, et son univers aussi chaleureux que mélancolique. 


L’Amour, la solitude, le chagrin, durant une vingtaine de minute, l’auditeur est plongé dans les pensées de TALLOU. Des pensées illustrées par différentes couleurs musicales. 

Dans Roses Nuit, TALLOU nous fait voyager dans son spleen. Pour décrire son fort intérieur et sa vision de l’amour, l’artiste utilise plusieurs métaphores et comparaisons ambivalentes. Les mots dansent entre lucidité et passivité.

Sa sensibilité et son attachement à la musique au sens large, en découle un EP coloré et contrasté. Identifiée comme une chanteuse pop alternative, TALLOU décrit sa conscience narrative ainsi que les mouvements du corps et de son esprit. Sa voix onirique se mêle parfaitement à la nature des compositions.

Elle accumule tous les maux du monde dans « Sers-toi de moi », se pose des questions existentielles dans « Univers Pink », devient un mélange hybride entre SZA et Kali Uchis dans « Roses Nuit »

Cet EP a été construit entre Rennes et Paris, avec le compositeur Tom Clément.

TALLOU, une adulte qui n’a pas fini de découvrir la passion. 7 titres enivrants où l’homme et la femme peut se sentir concernés.

Accompagnerez-vous Tallou dans son odyssée sentimentale ?

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply