Un plateau 100 % rap pour la première soirée du P’tit Rennais au 1988 Live Club !

La quatorzième édition du OldTheNewHipHopParty se tiendra une nouvelle fois au 1988 Live Club en compagnie des rappeurs nouvelle génération JAAZ, BoyBandit et Baby Black !


Le premier décembre au 1988 Live Club, venez assister à une soirée organisée par Castmediacompany, Le P’tit Rennais & 1988 Live Club. En mode connexion NANTES, RENNES et PARIS. Trois villes qui proposent de jeunes rappeurs tous aussi talentueux.

Baby Black (NANTES)

Après avoir remporté le End Of the Weak (EOW) de Rennes, le plus grand Mc challenge de rap au monde présent dans plus d’une quinzaine de pays, Baby Black est finaliste le 16 juin dernier des EOW France, où il finit en troisième position. Il revient très fort en ce début de saison 2018/2019 avec ses freestyles #purevérité (déjà trois épisodes dispo sur youtube) où il manie le mic avec brio. Son flow incisif ne vous laissera pas indifférent.  Après avoir foulé la scène du 88, le mc se produira en tournée le 25 janvier au Mans (Superforma), le 26 à Angers (Le Chabada) et au Stéréolux, le 28 février 2019 dans le cadre du festival HIP HOP SESSION.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=zEOIG9XBfSU]

JAAZ (RENNES)

JAAZ, le jeune rappeur rennais est à l’aise avec la Trap et le Rap. Le P’tit Rennais suit l’artiste depuis ses débuts. Après ses passages à l’Antipode MJC pour le festival Urbaines, « La Firework » au Café des Champs Libres, ou au Festival Emerganza au Mondo Bizarro, JAAZ sera de retour sur la scène rennaise le 1er décembre, avec de grosses exclus en poche. Au 88, son club préféré, il passera de spectateur à véritable acteur de l’événement ! 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=L0z75T0SuEI]

BoyBandit (PARIS)

Rappeur originaire de Paris, BoyBandit jouera pour la première fois à Rennes. Avec ses influences japonaises il sort en 2017, son premier projet solo SEPTIMA avec un gros clip nommé « Ninja » qui introduit parfaitement son EP. Après quelques scènes, de nombreux clips et la première partie de Tengo John à Paris, il sort en octobre 2018, Bento, son dernier EP.

La culture nippone est souvent présente dans ses textes, dans son dernier clip « Sagat », il rend hommage au personnage de Street Fighter. Dans un décor ténébreux, BoyBandit pose de la meilleure des façons, sa voix à la fois rauque et grave lui permet d’être en parfait accord sur l’instrumental de PVBZ. 

Les Djs Sauza, Slow Mow et Balis’tick préparent du sale. Un condensé d’Old School jusqu’au New Scool en passant par la trap qui raviveront vos oreilles. Réserve ton 1er décembre et chope ta place pour la première soirée du P’tit Rennais au 1988 Live Club ! 

Billet en ligne juste ici !

Written By: Nathan Peltier

No Comments

Leave a Reply