Une compilation en faveur des migrants : La House Rennaise

De nombreuses initiatives locales émergent ici et là depuis le début du confinement. Aujourd’hui nous découvrons la compilation “La House Rennaise”. Une sélection de 10 morceaux house d’artistes rennais. Une belle création qui verra 100% des fonds reversés à l’association Utopia 56 en faveur des migrants.


“Co-Rennes-A-Virus”, “Le jour d’après” et maintenant “La House Rennaise”. Une troisième initiative artistique Rennaise créée en confinement. Née à l’appel de l’association La Rennes des Voyous, cette compilation réunies 10 artistes de la scène house / electro local. Des sonorités pleines de soleil qui donnent envie de retrouver ses potes et profiter de la vie !

Parmis ces 10 artistes qui sont aussi pour certains producteurs : Blutch, Glitter Music, Framboisier ou encore Evenn, Nemour, Ringard, DJ Psychiatre, S.R, Nucleus & Mohand Ka et 440HZ.

Des fonds pour aider les migrants

La crise qui nous touche n’est pas la même pour tous, en particulier pour les femmes et hommes qui fuient leurs pays. Pour les aider, 100% des fonds récoltés seront reversés à l’association Utopia 56. Le prix n’est que de 5€ et vous pouvez également faire un don.

Pour acheter la compilation : https://lahouserennaise.bandcamp.com/album/la-house-rennaise

Pour rejoindre Utopia 56 Rennes : http://www.utopia56.com/fr/utopia-56-rennes
https://www.facebook.com/utopia56Rennes

Pour suivre La Rennes des Voyous : https://www.facebook.com/LRDVRennes

Written By: Jean-Adrien Morandeau

Passionné de photographie et de musique. Je lie ces deux passions à travers la photo de concert.

No Comments

Leave a Reply