Une nippone touch à Atlanta

Madeintyo, un artiste qui a pas mal buzzé en 2016, revient avec un nouveau projet intitulé « Thank you, Mister Tokyo ».


MC de 24 ans originaire d’Atlanta, Madeintyo s’est révélé à la face du rap grâce au tube « Uber everywhere ». Les très bons remix de ce tube par Travi$ Scott et Tory Lanez, ont permis de bien accroître sa popularité.

Il sort dans sa foulée, une mixtape en deux parties « You are Forgiven » avec des chansons redoutablement efficace comme « Savage », « Whoeva », « Bool’n », « Takinoff ».

Son cocktail musical est assez détonnant, ce qui est une particularité du label « Private Club Records ». Une trap typiquement d’Atlanta, avec de nombreux gimmicks dont son fameux « Skrrr Skrrr » mélangé avec beaucoup de sonorités nippones. Le Japon a énormément influencé sa musique car il a vécu à Yokosuka, une ville proche de Tokyo. Même son nom d’artiste est directement lié au japon : « MadeInTokyo ».

Le rappeur a également sorti un projet en commun « MadeInMurda », avec un autre artiste du même label « Royce Rizzy » qui est autre que son frère.

Maintenant, Madeintyo essaie de marquer solidement sa place dans le « rap game » avec sa nouvelle mixtape. Ce nouvel opus de 10 titres, est toujours accompagnée par ses beatmakers attitrés K Swisha et Richie Souf. Ce dernier est dans la lignée de son projet solo précédent, avec une trap toujours aussi entraînante.

À vous de vous faire votre idée avec la mixtape juste ici : http://bit.ly/2cNfi8I

 

 

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply