Yoann Minkoff & Kris Nolly nous dévoile “Once I” !

Le clip du duo rennais Yoann Minkoff et Kris Nolly est sorti le 26 octobre dernier sur youtube ! Une superbe réalisation cinématographique de leur titre “Once I”  morceau d’ouverture de leur premier EP intitulé “Leaving Home”.


“Once I” est une réalisation du vidéaste Gilles Pensart travaillant avec City Kay, Alan Stivell et I’m From Rennes.

Ce clip nous présente une musique légère bercée par les images apaisantes des artistes en phase avec la nature et le monde qui les entoure. La guitare classique et la voix se répondent dans un univers pacifique. Ce projet en duo nous dévoile un blues poétique un peu folk, marqué par la collaboration et le style des deux artistes. Yoann Minkoff et Kris Nolly nous assure un voyage relaxant avec une touche de mélancolie explorant vie nocturne, coucher de soleil et moment de complicité avec la nature.

Le clip de « Once I » nous emmène suivre une nature poétique et ses richesses, opposant les éléments naturels, la tranquillité de l’eau et la puissance des flammes mais aussi le calme de la forêt et le bruit de la ville. « Open up my mind » chante ainsi Yoann Minkoff. Le message est clair, les deux artistes nous exposent une manière de vivre, plus à l’écoute des éléments, de la sagesse de la nature. C’est à chacun d’entre nous de se reconnecter au maximum, pour entrevoir cette beauté qui est depuis longtemps trop mise de côté.

Les Rennais Yoann Minkoff et Kris Nolly partagent leur énergie positive sur le premier EP ensemble, « Leaving Home ». Fruit d’une superbe collaboration.

Leaving Home by Yoann Minkoff & Kris Nolly

Le nouvel EP du duo “Leaving Home” sortit le 5 octobre 2018 est disponible en cd et en version numérique sur les plateformes wiseband et bandcamp !

Written By: Nathan Peltier

No Comments

Leave a Reply