vide-dressing violette sauvage

Le vide-dressing géant by Violette Sauvage débarque à Rennes !

On l’attendait impatiemment. Le vide-dressing géant Violette Sauvage débarque enfin à Rennes ! Après une édition à Nantes, Paris, Lille et dans toutes les plus grandes villes de France, Violette Sauvage séjournera à La Halle Martenot de Rennes le 17 juin 2018.

Votre armoire menace de céder ? Vous ne savez plus où ranger vos nouveaux petits caracos, vestes estivales et autres robes ? Vous avez à votre actif un nombre incalculable d’achats compulsifs ? Et pour ce qui est des soldes, vous peinez souvent à trouver votre bonheur… Un vide-dressing ne serait donc pas de refus !

Violette Sauvage a pensé à vous. Cette association allie glamour et protection de l’environnement, en permettant à vos vêtements d’avoir une seconde vie. Elle vous propose une étendue à perte de vue de bons plans accessibles dès 5€.

Un vide-dressing pour tous et toutes !

L’association a aussi pensé aux petits gourmands et proposera une section fooding. Vous ne manquerez pas de crêpes, petits délices et rafraîchissements en tout genre. Et si vous êtes loin d’être une fashion victim, vous pourrez aussi profiter des ateliers beauté proposés. Pssst ! même si vous préférez la mode, on vous conseille d’y faire un détour !

De 11h à 19h, Violette Sauvage vous fera vous sentir trendy et consom’actrices. Vous pourrez même découvrir quelques petites brands locales. Si vous voulez vendre, c’est encore possible en vous inscrivant sur le lien suivant : https://bit.ly/2Lvw0Is. Il n’est pas nécessaire de vous inscrire si vous voulez acheter, le prix de l’entrée sur place est fixé à 2€. En termes de règlement auprès des exposants, espèces et CB sont envisageables.

En voiture, le parking des Lices et celui de Chézy-Dinan peuvent potentiellement vous accueillir. En métro, la stationla plus proche est celle de Sainte-Anne.

Enfin, si vous croyiez que vide-dressing rimait forcément avec gent féminine, détrompez-vous : les Messieurs sont également conviés ! D’ailleurs, Le P’tit Rennais sera aussi de la partie et ne vous garantit pas de ne pas craquer.

Written By: Jade Ropers

No Comments

Leave a Reply