MANIFESTO XXI fait son come back !

MANIFESTO XXI fait son come back !

Manifesto XXI investi une nouvelle fois le Café des Champs Libres le 14 novembre pour un événement toujours placé sous le signe du live ! Au programme, trois artistes et groupes de la scène locale aux univers éclectiques : Alphabet / Billie Oxford / Knappy Kaisernappy / 


Une nouvelle fois ? Oui car Manifesto XXI organisait un événement au mois de septembre dernier. Mac Larnaque, The Unlikely Boy et le trio féminin qui fait sensation L.E.J, étaient au rendez – vous. 

MANIFESTO XXI, kézako ?!

Manifesto XXI est un magazine en ligne qui se démarque tant par la finesse de son écriture que par son design très chic.

10418420_1565393770373798_3138980628694701811_n

De la réflexion, en passant par les reportages jusqu’aux sessions live, « M-XXI » comporte de multiples rubriques toutes aussi riches les unes que les autres. Doté d’une esthétique visuelle, le magazine se veut proche de son public en relatant et analysant divers thèmes culturels (société, cinéma, exposition, musique…), tournés de manière à ce que le lecteur se sente le plus concerné. 

« Notre désir a toujours été de construire une analyse culturelle réunissant une pluralité de formes artistiques et d’expression. De surmonter les barrières entre les champs de la créativité pour obtenir une vision entière, cherchant à comprendre le mouvement d’ensemble plutôt que de se limiter à la critique manichéenne de l’œuvre particulière ». C.Spina (rédactrice en chef)

Après la rédaction, passe à l’action ! Le magazine se lance dorénavant dans le domaine de l’événementiel en invitant divers musiciens. Après des soirées Grand Sommeil (lancement du mag), au Panic Room (en collaboration avec Divine) au 1988 Live Club et au Café des Champs Libres, l’équipe du webzine revient au même endroit que le dernier cité. L’occasion de vous présenter les artistes qui égayeront votre soirée. 

LINE-UP

19314 ALPHABET 

Originaire de Normandie, le groupe s’est installé dans la capitale bretonne. Programmé pour les 34èmes rencontres des Trans Musicales (2014), le style d’Alphabet se définirait comme «rock surréaliste et électronique». Autant vous dire que vous serez plongé dans une atmosphère envoûtante. Le groupe, interprétera leur titre « Leika » qui a dépassé les 30 000 vues.


19314 BILLIE OXFORD

Jérôme Degrott et Ariane Tissier forment le groupe Billie Oxford. Née en 2014, le duo jongle à la fois entre sonorités pop, électronique et Hip – hop.

19314 KNAPPY KAISERNAPPY

Nom tiré d’une bande dessinée, Elsa Quintin alias Knappy Kaisernappy clôturera cette soirée en beauté. Après s’être produite dans de nombreuses scènes régionales (Astropolis, Antipode Mjc, Ubu, 1988 Live Club…), ses sets ambient et expérimental, dont elle seule connaît le secret, transporteront les spectateurs « far far away » !

Préventes : 6 € 

Sur place : 7,5 €

À Samedi ?

Laisser un commentaire