ROCK’N SOLEX – JOUR 1

Pour cette première soirée placée sous le signe du reggae, la 51ème édition du festival Rock’n Solex a livré toutes ses promesses.


Pour ouvrir cette édition, David Cairol nous a embarqué avec délice dans son monde rempli de poésie.

Nous avons retrouvé les deux acolytes Iseo & Dodosound pour un moment intimiste, bordé par la voix de la belle Iseo. Littéralement tombé sous le charme des deux espagnols, nous nous sommes ensuite dirigés vers la boule d’énergie venant de Sète, j’ai nommé Demi-Portion !

Le rappeur a littéralement retourné le jeune public du Rock’n Solex de par ses textes et sa prestance scénique . En pleine réussite depuis trois ans, son dernier album « Super Héros » vient asseoir un peu plus son rang de cador. Ne faisant pas les choses à moitié, son Demi-Festival affiche complet dans sa ville natale depuis 2016. À revoir dans de meilleures conditions, la qualité du son laissait malheureusement à désirer.

Danakil a enfin pris la relève pour un concert incroyable. Ses musiciens et lui nous ont offert une prestation enivrante.

Après cette soirée riche en émotions, nous avons rejoins notre carrosse (prudemment bien entendu) en direction de notre lit douillet.

Retrouvez nos photos et vidéos sur Instagram « Le P’tit Rennais » – «ROCK’N SOLEX »

Written By:

No Comments

Leave a Reply