The Apartments + 49 Swimming Pools à l’Ubu !

The Apartments + 49 Swimming Pools à l’Ubu !

Ce jeudi 24 septembre, l’ATM offre un retour flamboyant de The Apartments et du « rock à la française » avec 49 Swimming Pools.


The Apartments

10122012-Apartments-35

© Olivier Seguin

Après 18 ans de pause, Peter Milton Walsh revient sur les feux de la rampe avec No Song, No Spell, No Madrigal, album de son groupe The Apartments. Le groupe australien a une discographie mythique, en effet il a été formé en 1978 et a défilé dans de nombreuses scènes européennes  !

Pour certains c’est un agréable retour pour d’autres, une surprenante nouvelle ! Dans tous les cas, ce come-back sur scène va vous faire frissonner de passion et vous toucher droit au cœur.

 

49 Swimming Pools

49sp_acc70095328b85e26b39333657b53161

© Elian Chrebor

Ces quatre français en ont sous la dent, non seulement musicalement mais aussi scéniquement et professionnellement. 49 Swimming Pools est un groupe indépendant jusqu’au bout des doigts. Ils possèdent leurs propres instruments de travail : studio d’enregistrement, label, structure d’édition ; de la liberté à l’état brute qui se ressent dans leur musique. De plus, ils nous emmènent au plus profond de leur univers grâce à leurs mystérieuses projections vidéos.

De nationalité française, leurs influences penchent notamment plus du côté de la Grande-Bretagne et des États-Unis. « Quarante-neuf piscines  » compose des titres qui abolie les frontières. 

Rendez – vous ce jeudi à l’UBU les Rennais !

Laisser un commentaire