[URBAINES 2018] URBANORAP PARTY #2

Un public très jeune venu L’Antipode MJC pour cette seconde édition de Urbanorap Party. Au programme, les pépites de la scène rap rennaise : Jaaz, Meloman & Mani, Sawyer & Jeune Joueur et ABD.


On commence par Jaaz, mc de 18 ans, que l’on a déjà programmé pour l’un de nos événements. Il est venu avec certains membres de son crew « La Confédération ». Au menu, des bangers comme « Eux » ou « Drakir », extrait de son E.P. La première grosse scène pour l’artiste. De belles promesses pour l’avenir ! 

Sawyer & Jeune Joueur enchaînent. Ils mettent le public directement dans leur poche. Une dégaine entre Lil Pump et Jean Jass pour les deux compères. 

 

Ensuite, c’est au tour de Meloman & Mani de débarquer sur la scène de l’Antipode MJC. Eux qui ont récemment sorti leur E.P « Time Machine », viennent le défendre avec conviction. Ils ont interprété leurs classiques comme « Mario » avec JOR (présent également sur scène) et « No Gang ». Un incroyable turn-up à coups de pogos dans tous les sens. 

Ensuite, la tête d’affiche, j’ai nommé ABD. Après avoir fait les Trans Musicales en décembre dernier, ABD poursuivait son tour des salles de concerts dans la capitale bretonne. Nous n’avons pas eu le temps de regarder en intégralité son set. Pour le peu que l’on ait vu, on reste un peu sur notre faim. Le public ne semblait pas vraiment réceptif à sa musique, malgré le talent du rappeur. 

Retrouvez toutes nos vidéos de l’événement Urbanorap Party #2 dans notre story Instagram « Urbaines 2k18 ».

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les médias.

No Comments

Leave a Reply