Oliver SAF sort son E.P : “Aux Murmures de l’Aube”

Lundi dernier, le premier E.P d’ Oliver SAF “Aux Murmures de l’Aube” était dans les bacs. Safirius nous emmène ici vers des terres qui jouxtent avec son précédent projet, mais amène également des sonorités plus électroniques que par le passé. 


Le rappeur rennais, ancien membre de Micronologie, avait déjà sorti un projet sous le nom de Darjeeling Speech en 2014. Un savant mélange de hip-hop et de blues, qui lui avait permis de jouer, entre autres, aux Transmusicales. Entouré d’ AuDen à la composition et de Matthieu Seignez sur scène, reprenant certains codes de Darjeeling Speech, Oliver SAF nous avait déjà fait découvrir le clip “Osiris” début 2016, réalisé par Damien Stein. Tout récemment, il nous livrait celui de “8mm”, toujours en collaboration avec ce dernier.

L’E.P Aux Murmures de l’Aube présente des morceaux plus puissants, empreint davantage d’engagement et d’énergie, comme le corrosif J’étouffe.

On avait déjà pu observer sa performance live qui fut électrique aux Bars en Trans en décembre dernier, avec un Papier Timbré blindé, ou lors du Disquaire Day au 1988 Club.

Si vous souhaitez vous procurer l’E.P, rendez-vous sur toutes les plateformes digitales habituelles : .https://lnk.to/oliversafFA

Sur scène, Oliver SAF sera entre autres présent le 21 juin à la Fête de la Musique à Rennes, au Square Hyacinthe Lorette, ou bien le 26 août au Festival du Roi Arthur !

Oliver Saf, Tour Dates 2017

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply