Lorenzo “fait plaiz” en explosant le compteur Youtube et ce n’est pas un poisson d’avril

Adulé par ses fans, détesté par de nombreux rappeurs, que l’on aime ou pas Lorenzo, il a fait fort !


En à peine une semaine, son clip « Le son qui fait plaiz » culmine à presque 3 millions de vues.

Adepte d’une communication bien salace, il arbore dans sa courte vidéo (1 minute 45), un sweat « Brazzers », célèbre site porno, ainsi que le jogging à la fois du PSG et de L’OM. De plus, il semble être accompagné de plusieurs adeptes du tuning, souvent caractérisé par les internautes de culture “beauf”. Lorenzo se fout royalement des codes, il veut choquer et ça marche !

On a sélectionné 3 punchlines « Du son qui fait plaiz », pour vous faire plaiz.

Les flics attaquent avec des sextoys

En réponse à la récente Affaire Théo, à cause de l’insertion d’une matraque télescopique d’un policier dans l’anus du jeune d’Aulnay-sous-bois. Une lésion qui lui a coûté quelques semaines à l’hôpital. Des manifestations dans toute la France ainsi que de nombreux “gros titres” des médias nationaux.

Pourquoi t’étais Charlie mais t’étais pas Jean Pierre Coffe

Suite à l’attentat au siège de Charlie Hebdo en 2015, La France entière était « Charlie ». La mort du célèbre cuisto Jean Pierre Coffe en 2016 n’a pas suscité le même engouement.

Mamène finira dans le Dico

« Mamène », c’est le mot que Lorenzo emploie dans quasiment toutes ses vidéos. Repris par de nombreuses personnes, pourquoi pas y figurer un jour dans le dictionnaire ?

Lorenzo, c’est quoi ? Un rappeur ? Un comique ? Les deux ?

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply