
La renaissance du festival Art Rock 2021
Début septembre le festival Art Rock reprenait du service sous un format inhabituel. Nouveaux lieux, nouvelles dates et des repères à reconstruire. Nous avons suivi cette édition avec toujours autant de plaisir. Retour en musique et images.
Le temps de deux week-ends début septembre du 3 au 12 Septembre Art Rock nous donnait rendez-vous à Bonjour Minuit, anciennement La Citrouille (pour les habitués). Des artistes variés : chanson française, electro, pop anglaise et même techno, c’était le pari d’Alice Boinet, programmatrice, fédérer autour des musiques actuelles avec en prime une journée carte blanche à l’enfant du pays : Yelle.
PREMIER WEEKEND
Photos : Gwendal Le Flem














DEUXIÈME WEEKEND
Le second week-end notre dévolu s’est jeté sur les soirées du vendredi et samedi, avec Mansfield.TYA, Levitation Free (autre enfant du pays), Malik Djoudi et la claque du week-end Lucie Antunes. La joie était intense, de retrouver tous dans une salle, debout à profiter. Le signe qu’il était indispensable d’en être, à la fois pour nous mais aussi et surtout pour les artistes. Privés de show pendant des mois.
Nos photos du vendredi
Maxwell Farrington & le SuperHomard – Photos : Lénaig Guilhaire





QuinzeQuinze – Photos : Lénaig Guilhaire





Mansfield.TYA – Photos : Lénaig Guilhaire






Nos photos du samedi
LEVITATION FREE
Photos de Jean-Adrien Morandeau














LUCIE ANTUNES






























MALIK DJOUDI






















No Comments