Crédits photos : Gildas Raffenel

Le groupe Eighty fait sa rentrée avec un clip “Shoot Again”

Qui a dit que 2020 n’était pas la bonne année pour être artiste ? Certainement pas les Rennais du sextet Eighty. Nouveau clip, on fait le point sur l’agenda bien rempli du groupe électro-pop.


On vous les présentait pendant le confinement, Eighty est définitivement le groupe rennais à suivre. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, imaginez-vous un mélange entre la rock attitude de Justice, le charme hypnotique de Jungle et le groove des plus grands classiques funk/disco. Voilà la recette que l’on retrouve dans leur dernier clip, sorti le 13 octobre, Shoot again. Un clip qui nous ferait presque oublier l’hiver et la pandémie ! De grandes étendues de sable, du soleil plein la vue, une track qui vient réchauffer les coeurs à coup sûr.

Accompagnés par l’Association des TransMusicales, le groupe faisait partie de la programmation du festival du même nom. Bien que l’édition de cette année n’aura pas lieu, on peut être sûrs qu’ils seront plus que prêts à remonter sur scène le moment venu !

Une dernière chose ? Vous pouvez également soutenir leur candidature au tremplin du Ricard Live – festival de talents émergents – en cliquant sur le lien juste ici.

Crédits photos : Gildas Raffenel

Written By: Manon Roussel

No Comments

Leave a Reply