Le vide dressing « Viens dans mon camion » débarque à la Halle Martenot !

Le dimanche 29 septembre, le blog lifestyle « comme un camion » organise son premier vide dressing « viens dans mon camion #1 » à Rennes.


COMME UN CAMION ? LE BLOG 100% MASCULIN !

Comme un camion, c’est le premier blog français dédié au lifestyle 100 % masculin. Des conseils en passant par des tests, suivi d’interviews ainsi que des coups de cœurs sont proposés rien que pour les hommes.

Le dimanche 29 septembre, l’équipe de Comme un Camion reste dans sa ligne éditoriale en organisant son premier vide dressing, placé principalement sous le signe de la gente masculine.

VIENS DANS MON CAMION” ? LE VIDE DRESSING !

Le cœur de l’événement reste bien avant tout le vide-dressing. L’équipe de “Comme un Camion” propose des corners à la Halle Martenot en fournissant tables, portants et chaises pour les particuliers. Gentlemen, si vous souhaitez vendre vos vêtements, il reste encore des places. N’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse mail suivante : viens@commeuncamion.com

Hormis les stands pour les particuliers, de nombreuses animations sont prévues. Au programme : barbershop, tatoueurs, stands pour la customisation & nettoyage de sneakers… de quoi passer toute la journée à la Halle Martenot !

Et oui, il n’y a pas que les filles qui peuvent faire un vide-dressing. Vous les hommes ? Vous avez toujours rêvé de vous habiller comme un camion n’est-ce pas ?

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply