Nuits Indigo, Silent Kraft & le festival Urbaines s’associent pour la soirée de clôture à l’Antipode Mjc !

Une collaboration aux petits oignons, quand on sait que les 3 structures sont pointues dans leur programmation musicale.


Côté concerts, on aura l’occasion d’assister au live endiablé des Lyonnais J-Zbel, de l’hypnotique DjRum et de la talentueuse Machine Woman !

J-Zbel

Le trio Lyonnais, inspiré par la rave UK, concocte un live puissant à l’Antipode MJC, parfait pour accompagner une fin du monde.

Djrum

« Portrait With Firewood », second album de l’anglais Djrum sorti sur le label R&S Records, est une ballade psychédélique envoûtante. Un pont entre la bass Music et l’expérimental qui laisseront les spectateurs de l’Antipode MJC sans voix.

Machine Woman

Originaire de Russie et installée à Berlin, le son rauque et futuriste de Machine Woman oscille entre la techno musclée, les atmosphères saisissantes, l’humour irrévérencieux et une soif pour les expérimentations glitchy. Le lendemain de son passage à Nantes, elle sera à Rennes pour la clôture du festival Urbaines.

En salle « club », on retrouvera la team Nuits Indigo, Silent Kraft & Pump Up The Volume Sound System.

Pura Pura

Pura Pura, dont le nom vient du célèbre jeu « Crash Bandicoot » est un dj et producteur rennais. Résident des soirées “Nuits Indigo” au 88, il a sorti deux EP « Moon» et plus récemment « Amour».

Pura Pura puise ses ressources dans des musiques clubs planétaires pour mieux s’abandonner à des sets toujours débridés où technique et plaisir s’associent parfaitement.

Pour en savoir plus sur Pura Pura, retrouvez son interview avec Le P’tit Rennais ici !

Pump Up The Volume Sound System

Pump Up The Volume, c’est l’émission Hip Hop / beats de C-Lab.

Depuis 2010, ils vous font découvrir et redécouvrir des artistes rappeurs, beatmakers, producteurs et chanteurs du monde entier. Du old school à la trap, du beats au futur beats en passant par la soul et le r’n’b, retrouvez leurs sélections soignées ce 9 Mars lors d’un set enflammé.

Julien de Castilho

Fer de lance du collectif Silent Kraft, adepte des Dj sets alliant techno, Bass Music et industriel, Julien de Castilho vous fera chavirer entre ses rythmes parfois mentaux et souvent variés.

Pour en savoir plus sur Julien de Castilho, retrouvez son interview avec Le P’tit Rennais ici !

Après avoir vu et participé à de multiples animations (Battle Co(Opéra)ctif, Un Dimanche à l’Arsenal) et concerts (Les Gorgones, Youv’Dee…). On se donne rendez-vous samedi 9 Mars à l’Antipode MJC.

Pour chopper ta place, c’est par ici

Written By: Sterling

Je partage mon temps entre écouter de nouvelles sonorités musicales, dévorer des séries télévisées et analyser les informations médiatiques. Je suis également Community Manager pour Le P'tit Rennais.

No Comments

Leave a Reply