Retour sur Traquenard au Thabor

Il y a quelques semaines nous sommes allés nous balader dans le parc emblématique de Rennes : Le Parc du Thabor. Nous sommes tombés sur nos amis de l’association Traquenard. Retour sur cette rencontre.

Ils étaient venus mettre l’ambiance au kiosque avec leur concept de Jam, concept qui commence à bien marcher. Après avoir retournés à plusieurs reprises le 1988 Live Club et les Bars de Rennes, c’est, un dimanche rempli de soleil, qu’on a pu assister à leurs performances. Au programme un florilège d’instruments et d’arrangements dont ils ont le secret.

Comment décrire toute cette effervescence sonique : un mélange de rock psychédélique à la King Crimson, avec des envolées de cuivres.

Quelque chose de très rafraîchissant dans un climat musical très électronique : il est bon de voir que les musiciens acoustiques ont encore quelques lettres de noblesse. Nous les remercions et les félicitons pour leur travail. Nous leur souhaitons d’aller très loin et de continuer à nous abreuver de ce genre d’évènement. On vous laisse avec quelques photos.

 

 

 

 

 

 

Photos : David Esnault & Jean-Adrien Morandeau

Written By: L'Hermite Sombre

No Comments

Leave a Reply