Une ÖND de choc déferle sur l’Antipode MJC !

Après avoir fait bouger l’Antipode MJC le 06 octobre dernier avec sa soirée en partenariat avec Chevreuil, samedi 17 novembre, les amateurs de techno se donnent à nouveau rendez-vous pour retrouver ÖND pour une soirée de folie.


De minuit à six heures du matin, les fêtards seront transportés par les rythmes proposés par les trois DJ’s choisi par l’association ÖND.

Dans une scénographie créée spécialement pour l’occasion, Viktor Kalima, Reka & Radion se produiront pour le plaisir des yeux et de la musique jusqu’au bout de la nuit.

Viktor Kalima qui nous vient de Norvège revisite l’EBM avec une patte très personnelle. Il a récemment sorti son premier album « Body Muscles ». Reka est quant à elle une DJ berlinoise, résidente du club Tresor, elle viendra nous proposer un set sombre et expérimental.

 

Le français de l’étape c’est Radion, inspiré par l’esprit des raves, il mélange aussi bien l’electro, que la transe ou l’acid techno.La techno industrielle qui sera donc au programme de la soirée devrait être idéale pour se réchauffer sur la piste en ce mois de novembre.

Le collectif rennais vous attend nombreux pour cet événement qui s’annonce dément, le tout dans une ambiance survoltée !

Les places sont déjà en vente sur le site de l’Antipode : https://bit.ly/2DeNFmQ

ÖND Party avec Viktor Kalima, Reka et Radion // Antipode MJC, 2 rue André Trasbot 35000 Rennes // Samedi 17 novembre 2018 // 23H45

Written By: Le P'tit Rennais

No Comments

Leave a Reply