We Love Green : l’excellence au vert

Une première fois c’est souvent mémorable, c’était le cas ce weekend à Paris. Notre passage à Vincennes pour le festival We Love Green à laissé des traces.


Du bon, du moins bon et surtout 35 degrés. Nous avons eu chaud mais tout était fait pour en profiter au maximum. En plus des concerts sur les 5 scènes du festivals, des points d’eau, brumisateurs géants et bars étaient répartis un peu partout pour oublier la chaleur.

5 scènes

La programmation chargée nous à fait courir, entre La Prairie, La clairière, Lalaland, La Canopée et la scène conférence Think Thank, tous les styles étaient présents, rap, techno, electro, pop ou entre encore inclassable avec Calypso Rose. Du très beau monde, des (très) grosses têtes d’affiches (Booba, Rosalia…), des habitués (Cc Flavien Berger) ou des pépites (Lolo Zouaï, Toro y moi…), impossible de s’ennuyer.

Samedi 01 Juin

Trouver l’entrée, marcher et profiter. Après 30 minutes de marche, nous voilà sur le festival, il est 14h30 et l’ambiance monte tranquillement, comme l’afflux des spectateurs, déjà sous le soleil de plomb.

Longue première journée, ambiance, amour et musique.

Dimanche 2 Juin

Toujours aussi chaud et toujours autant de marche mais le groove de Toro y moi est parfait, la journée est lancée !

On reviendra c’est sûr. Merci WLG 👏

Toutes les photos sur Instagram : @jeanadrienmorandeau & @leptitrennais

Written By: Jean-Adrien Morandeau

Passionné de photographie et de musique. Je lie ces deux passions à travers la photo de concert.

No Comments

Leave a Reply