Du jeudi 6 au dimanche 9 décembre, 16 lieux à Rennes seront en trans !

Pour la 24ème édition du festival, de nombreux lieux de la capitale bretonne annoncent du lourd avec une multitude de soirées et d’artistes à retrouver ! 


⬇La playlist des Bars en Trans est disponible juste ici ⬇

Pour voyager sur le rythme de Bamao Yendé, rien de mieux que de venir assister à sa représentation vendredi soir à 21 heures à La Contrescarpe. Sur le plateau avec Ozferti qui nous offre une musique électronique, jazz, hip hop d’ambiance éthiopiennes et érythréennes. Et Quiet Dawn proposant jazz, soul, deep house et afro beat toujours profond, organique et épique dans ses réalisations. Une soirée qui s’annonce puissante musicalement parlant.

 

Au 1988 Live Club samedi à partir de 16 heures, vous pourrez retrouver des grands noms de la scène rap français, pour la soirée Bar en Trans Rap session comme Jok’air, Eden Dillinger, Youv’Dee, Sirap,Hyacinthe et bien d’autres…

 

Le samedi 8 décembre, Le Cargo présente au Ty Anna Tavarn des artistes caennais venus pour l’occasion dans la capitale bretonne. Un mix entre Ambient – Techno (Glass), Grunge post Punk (El Ayacha) et Pop (La Faim du Tigre) vous est proposé. Un concert à ne pas louper qui débutera à 20 heures au Ty Anna Tavarn.

Enfin si vous souhaitez lier sport et musique le bassin nordique de la piscine de Bréquigny vous attend le dimanche à 11h30 pour clore cette édition 2018 ! Au programme un DJ Set aquatique et groovy organisé par Barbes & Velours.

Les lieux participant au festival sont le 1988 Live Club, le Bar’Hic, le Café des Champs Libres, la Chapelle du Conservatoire, la Contrescarpe, le Dejazey, la Maison des Associations, le Mondo Bizarro, le Papier Timbré, la Place, le Quai 13, le Théâtre de la Parcheminerie, The Penny Lane Pub, le Ty Anna Tavarn et deux piscines (Bréquigny et St-Georges)

Si vous ne pouvez pas assister aux Trans Musicales, prenez quand même la peine d’aller siroter votre verre un après midi ou un soir au Bars en Trans. Les bars tels que Le Café des Champs Libres ou le Ty Anna Tavarn vous accueilleront chaleureusement.

Les Bars en Trans c’est : 4 jours, 16 lieux et 129 groupes, on vous attend nombreux ! 

Retrouvez toute la programmation ici : http://bit.ly/2AITqZ9

Written By: Nathan Peltier

No Comments

Leave a Reply