Affiche open air au Chateau de la Motte Beaumanoir le 14 juillet 2021

Magic Castle : un open air good vibes pour le 14 juillet

Après avoir sommeillé de long mois, la fête à la française est de retour. Et quoi de mieux qu’un 14 juillet pour célébrer ça ? Rendez-vous au Château de la Motte Beaumanoir pour un open air good vibes à souhait.


Paillettes et bonne humeur en vue

En avant la musique, le Magic Castle ouvre à nouveau ses portes ! Situé entre Rennes et Saint Malo, à Pleugeuneuc exactement, le Château de la Motte Beaumanoir est une bâtisse du XVème siècle qui ne se laisse pas baigner dans son jus. Il revêtira le nom de “Magic Castle” pour la 2ème fois, après une édition chaleureuse en 2018. Cette année, c’est un mercredi de fête nationale qu’il accueillera un open air haut en couleurs. En effet, les animations seront nombreuses en ce 14 juillet. Vous pourrez vous faire un nouveau look en confectionnant des couronnes de fleurs ou passer le cap plus indélébile du tatouage avec les artistes de La Maison. Prendre soin de vous au stand massages et mettre des paillettes dans vos vies à celui du maquillage. Redevenir des enfants dans les structures gonflables ou en plongeant dans la piscine. Sans oublier de reprendre des forces sur les différents stands de food et de boissons sur le site. Il y en aura pour tous les goûts !

Programmation house et techno toute douce

Côté musique, c’est le collectif Contrepoint qui se charge de l’animation. Sera présent le duo Obel & Nicco Venier, habitué des sets technos qui claquent mais qui font surtout danser. Bienveillant prendra soin de nos oreilles avec de la minimale house et enfin Clove partira en live. Il explore des pistes groovy, entre new wave et sonorités africaines. Pour couronner le tout, la tête d’affiche de l’édition 2018 revient envoûter le public. J’ai nommé le tonton de la french touch : Etienne de Crécy. Ambassadeur international de la musique électronique à la française, on ne se lasse pas de ses sets progressifs entre la house et techno.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/magic-castle

Written By: Manon Roussel

No Comments

Leave a Reply