Orbeat Fire nous plonge dans sa « Supernova »

« Supernova », le premier EP du producteur français Orbeat Fire, est disponible en digital et sur 300 exemplaires physiques.

Album Supernova © page facebook Orbeat Fire

10 sons. 10 musiques électro qui plongent l’auditeur entre une réflexion profonde et le sentiment d’être dans l’espace. Dans son EP Supernova, Orbeat Fire met en avant sa manière d’être au quotidien. De « Louis » à « Nova », chaque production révèle une histoire ! Sans nul doute, c’est une création pure et sincère de la part du producteur français. L’intégralité de l’EP est désormais accessible sur Youtube, Spotify, Apple Music, Deezer, ITunes et Tidal. Plus d’informations sur l’EP et l’artiste ici.

La sélection de La Rédac’

Nova : la pierre angulaire de ce projet musical. 4 minutes de libertés sans pareil où Orbeat Fire dévoile sa personnalité et sa manière de voir la vie. Sans complexe, l’artiste décide de se dévoiler ouvertement à son public. Une musique évasive où l’on ne s’y perd pas pour autant.

Atlantic : Une musique qui ne pourrait pas mieux porté son nom. On se sent comme sur la banquise, loin de tout. Le tout dans la douceur et un brin de folie. Idéal pour se relaxer un moment et ne penser à rien d’autre.

Climbing Rope : On peut dire qu’Orbeat Fire sait choisir ses titres. Direction la montagne pour une randonnée haute en couleurs. Un périple où l’auditeur grimpe dans un ascenseur émotionnel au rythme de la musique. Impossible de ne pas retrouver le sourire.

Louis : C’est encore plus que le prénom d’un jeune homme qui est tombé sous le charme de cette musique. S’y ressort un aspect créatif des plus original et des plus réussis. Une musique subtile qui plonge dans l’évasion.

Written By: Arnaud Vieillerobe

No Comments

Leave a Reply